Mettant aussi bien en avant les versions thermiques que l’inédite déclinaison électrique, le spot vidéo de la nouvelle Peugeot 208 met l’accent sur les innovations technologiques du modèle.

Déjà utilisé en 2018 lors de la présentation du concept Peugeot e-Legend, le hashtag #UNBORING THE FUTURE* est au cœur de la communication qui entoure la nouvelle 208.

Fidèle à son positionnement, la marque au lion ne distingue pas la version électrique du reste de la gamme. Dans le spot TV du constructeur, la Peugeot e-208 est une motorisation comme une autre.

Signature lumineuse à trois griffes, Peugeot 3D i-Cockpit, motorisation électrique… Laissant la parole à des enfants imaginant la voiture du futur dans les années 60, la marque met en avant les différentes innovations du modèle dans ce clip d’une minute.

Equipée d’une batterie de 50 kWh et d’une motorisation de 136 chevaux, la Peugeot e-208 est d’ores et déjà disponible à la commande. Son prix débute à partir de 26.100 € une fois le bonus écologique déduit. En France, les premières livraisons sont attendues début 2020, soit quelques mois après celles des versions thermiques dont l’arrivée en concessions est prévue ce mois-ci.

Et vous ? Que pensez vous de ce spot ? La marque au lion a t-elle raison d’intégrer simplement l’électrique dans la com’ globale qui entoure la nouvelle 208 ?

* Pour un futur qui n’est pas ennuyeux