Essayer Nouvelle Mia électrique : Fox e-Mobility annonce une date de présentation ?

Configurez votre véhicule Nouvelle Mia électrique : Fox e-Mobility annonce une date de présentation ou demandez un essai gratuitement.

En préparation depuis plusieurs mois, la nouvelle Mia électrique a désormais une date de présentation officielle. Fox e-Mobility confirme que le designer de la première Mia a également travaillé sur cette nouvelle mouture.

On savait déjà que la nouvelle itération de la Mia arriverait en 2023. Fox e-Mobility le confirme aujourd’hui en nous donnant rendez-vous le 13 juillet pour la présentation officielle. Appelée Mia 2.0 en interne, cette nouvelle mouture est l’œuvre de Murat Günak. Ce dernier avait déjà dessiné la première Mia, citadine électrique qui avait vu le jour en 2012.

« Le design par Murat et son équipe marque une nouvelle dimension de la famille Mia », a déclaré Christian Jung, directeur technique du projet. « C’est plus qu’une vague continuation d’une vision de design acceptée. Au lieu de cela, elle incarne le pas en avant technologique que fera la nouvelle voiture et pointe vers le concept de nouvelle mobilité de la famille de produits à venir. Merci pour cette belle collaboration, Murat ! »

Attendue en 2023, la nouvelle Mia embarquera des batteries issues d’un accord conclu avec InoBat Auto.