Plus de 20 ans après l’arrêt de la production du modèle original, la mythique Mini Moke est sur le point de renaître dans une version 100 % électrique baptisée Nosmoke.

Fabriquée en Chine et importée en France par Noun Electric, la Nosmoke est homologuée dans la catégorie des quadricycles lourds et peut accueillir jusqu’à 4 passagers. Animée par un moteur électrique de 10 kW, elle puise son énergie d’une traditionnelle batterie plomb.

Du côté des performances, la Nosmoke revendique 70 km/h de vitesse maximale et une autonomie d’environ 100 km avec un temps de charge complet de 8 heures.

mini_moke_electrique_02

15.990 € TTC avec batteries

Disponible en 8 coloris, la Noun Nosmoke est proposée à partir de 15.990 € TTC batteries comprises avec une garantie de deux ans. Sur son site, l’importateur annonce une trentaine de revendeurs répartis dans toute la France.

Pour celles et ceux qui veulent découvrir la Nosmoke plus en détails, le véhicule fera l’objet d’un reportage lors de la prochaine émission de Turbo sur M6 ce dimanche 3 mai. Pour patienter d’ici là, ci-dessous la vidéo de présentation du véhicule…

Noun Nosmoke – Le retour de la Mini Moke en électrique
Notez cet article