Semaine Electrique Nissan : Nissan Leaf avec wall-box 32A offerte

Nissan lance sa première Semaine de l’Electrique et vous invite en concessions du 2 au 6 février pour découvrir sa gamme 100 % électrique. Durant cette période, tout acheteur d’un véhicule électrique Nissan se verra offrir une wallbox 32A.

Célébrant l’arrivée de la Leaf 30 kWh dans ses concessions, Nissan lance sa première semaine de l’électrique. Organisée du 2 au 6 février, l’événement invite professionnels et particuliers à se rendre dans le réseau Nissan pour découvrir la gamme 100 % électrique du constructeur : Nissan Leaf, Nissan e-NV200 et Nissan e-NV200 Evalia.

Un écosystème à découvrir

Si Nissan ne caracole pas en tête des ventes de véhicules électriques en France, le constructeur nippon est sans doute celui qui offre le plus d’avantages autour de sa gamme de véhicules électriques.

Du Zero Emission Charge Pass à l’offre auto-train avec la SNCF en passant par le partenariat Hertz offrant 4 semaines de location gratuite d’un véhicule pour les plus longs trajets, Nissan vous présentera l’écosystème complet construit autour de sa gamme de véhicules électriques.



Wall-box 32A offerte

Et si vous craquez pour une Nissan Leaf ou un Nissan e-NV200 Evalia cette semaine, le constructeur vous offrira une wallbox 32A, installation comprise, permettant une recharge complète de la batterie en moins de 5 heures…