Célébrant sa première année de partenariat avec la Ligue des Champions, Nissan mettra à disposition 100 véhicules électriques lors de la finale qui sera disputée la semaine prochaine à Berlin.

Partenaire automobile officiel de la Ligue des Champions, Nissan compte bien électriser la finale, le 6 juin prochain à Berlin, avec la mise à disposition de 100 véhicules électriques. Ces derniers seront remis à l’UEFA et autres sponsors de la compétition afin d’assurer le transport des invités et des officiels.

Spécialement équipé, un fourgon e-NV200 sera également chargé de transporter le trophée jusqu’au stade. De quoi assurer une très belle promo pour la mobilité électrique dans un événement très largement médiatisé.

nissan_env200_location_avis



129 bornes de recharge déployées

Si la capitale allemande ne dispose pas encore d’un maillage suffisamment étoffé, Nissan installera 129 bornes pour permettre la recharge de sa flotte. Elles seront situées autour de l’aéroport international de Berlin-Tegel, près de différents hôtels de la capitale, et autour de l’Olympiastadion. Si certaines seront récupérées par le constructeur au terme du match, d’autres seront laissées sur place pour servir les utilisateurs de VE au quotidien…