Essayer Nio tease un nouveau modèle, la berline électrique ET5 enfin révélée ? ?

Configurez votre véhicule Nio tease un nouveau modèle, la berline électrique ET5 enfin révélée ? ou demandez un essai gratuitement.

À quelques jours de l’édition 2021 de son Nio Day, le constructeur chinois a présenté un aperçu d’un nouveau modèle. Il pourrait s’agir de l’ET5, petite sœur de la grande berline ET7 et future concurrente directe de la Tesla Model 3.

Nio va tenir ce samedi son Nio Day 2021, son rendez-vous annuel durant lequel il présentera ses dernières nouveautés. C’est le deuxième cette année car, à cause du Covid-19, l’édition 2020 de cette conférence s’était tenue en janvier 2021.

On sait désormais que l’on découvrira un nouveau modèle, dont on voit un aperçu, avec les formes arrière et la signature lumineuse. Il pourrait très certainement s’agir de la deuxième berline de la marque, l’ET5.

Une concurrente directe de la Tesla Model 3

La Nio ET5 pourrait se mesurer à la Tesla Model 3, avec un prix beaucoup plus accessible que la grande ET7. Cette dernière reste néanmoins plus abordable qu’une Tesla Model S, avec un prix d’entrée inférieur à 60 000 euros.

Selon les rumeurs, un troisième modèle pourrait voir le jour sur la plateforme de l’ET7 et de l’ET5. On ne sait pas encore si Nio le dévoilera lors de cette édition du Nio Day ou plus tard. Il pourrait s’agir d’un véhicule de sport ou d’un véhicule tout-terrain.