Quelques jours avant la présentation officielle de son SUV 100% électrique EQC, Mercedes dévoile un aperçu du tableau de bord et de l'arrière du véhicule.

Deux images. Ce sont très certainement les dernières publiées par Mercedes avant de lever le voile sur son EQC le 4 septembre à Stockholm. Sur la première, la marque laisse deviner la silhouette de l’arrière du SUV électrique et de ses optiques au look futuriste, fuyant sur toute la largeur.

La seconde jette un aperçu sur l’instrumentation, assez originale : tableau de bord et écran d’info-divertissement ont fusionné. Un seul écran étiré surplombe le volant et les aérateurs de la console centrale. Un liseré lumineux bleu électrique file sur la portière et le contour des équipements.

Avec les précédents teaser dévoilés et notamment une vidéo du SUV roulant dans la neige ainsi qu’une photo de la face avant, Mercedes fait monter le suspense avant la présentation de son EQC. Dans quelques jours, la marque communiquera donc les caractéristiques de la version commerciale. Le concept exhibé en 2016 au Mondial de Paris embarquait une batterie de 70 kWh pour 500 km d’autonomie NEDC et deux moteurs de 408 chevaux cumulés.

Mercedes EQC : un nouveau teaser dévoile l’intérieur
4.2 (84%) 5 vote[s]