
Essayez Tesla Model Y ?
Configurez votre véhicule Tesla Model Y ou demandez un essai gratuitement.
Pour se conformer au Model Y, la Tesla Model 3 a reçu de récentes retouches. C’est désormais au tour du Model Y de faire une mise à jour en reprenant quelques équipements de la berline.
Le Tesla Model Y a tout d’une Model 3, en plus haut et plus gros. Mais il est aussi mieux doté avec la présence d’équipements dont ne profitait pas la berline électrique. Alors que cette dernière a rattrapé son retard en la matière, c’est au tour du Model Y de faire une mise à jour en empruntant certaines nouveautés apparues sur la Model 3. Vous suivez ?
Pour boucler la boucle, Tesla a donc apporté quelques retouches manquantes et apparues sur le millésime 2021 de la Model 3. C’est ce que détaille Chad Smavatkul sur Facebook, qui a récemment réceptionné son nouveau SUV électrique. Ce dernier est ainsi équipé du double vitrage à l’avant ou de boutons argentés sur le volant.
Ce Model Y est aussi équipé d’un port USB dans la boîte à gants et livré avec une clé USB dédiée : ce nouveau dispositif permet ainsi aux propriétaires de sauvegarder sur un support amovible les images captées par les TeslaCam et le Sentry Mode. Toutefois, cet exemplaire ne reçoit pas la nouvelle console centrale, mais elle devrait rapidement faire son apparition.
Tesla est resté on ne peut plus discret sur ces évolutions à bord du Model Y. Celles-ci devraient donc s’étendre désormais à l’ensemble de la production, dont les prochains exemplaires européens qui seront fabriqués dans l’usine de Berlin.
J’espère que ces économies engendré par la production européenne et les optimisations de production fassent baisser le prix des voitures pour profiter du bonus maximal sur la SR+, laissez moi rêver ! 😅
tesla mutualise des elements communs. comme tout les constructeurs.
logique et efficace.
Je sais bien que les goûts et les couleurs sont subjectifs, mais n y a t il pas un minimum acceptable qui n’est malheureusement pas atteint ici? Un multipla n’a rien à envier a cette esthétique ou alors la photo est trompeuse. L’esthétique et la qualité de finition sont aussi des arguments importants pour faire basculer les gens vers le VE, surtout que 300km d’autonomie minimum (sans éco conduite) qui est la norme actuelle pour la plus part des nouveaux VE est largement suffisant pour 99% des gens pour une utilisation quotidienne.