Tesla Cybertruck

Essayer Tesla Cybertruck ?

Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.

À l’occasion de l’ouverture de la Gigafactory au Texas, le Tesla Cybertruck final a fait son apparition et promet une arrivée imminente.

Peu de temps après l’inauguration de la Gigafactory de Berlin, Elon Musk a coupé le cordon de la nouvelle usine d’Austin, au pays des cowboys. C’est donc affublé d’un chapeau de fermier sur la tête qu’Elon Musk a mené son spectacle son et lumière texan pour présenter le futur de la marque, et la version quasi définitive du Tesla Cybertruck.

Après être arrivé sur scène à bord d’un Tesla Roadster de première génération sur un fond de Still Dre, Elon Musk a fait la présentation des ses nouvelles installations, qui produiront notamment le Cybertruck. Une occasion de faire le point sur le tant attendu pick-up électrique au look futuriste de la marque.

De menues retouches cosmétiques pour le tesla Cybertruck

Mais même si son design devait évoluer, l’utilitaire adopte un style un peu moins conceptuel dans son hypothétique version de série. Comme anticipé, le Tesla Cybetruck embarque des équipements réglementaires tels que le gigantesque essuie-glace avant ou les surprenants rétroviseurs au format XXL.

Mais l’utilitaire conservera une carrosserie épurée, sans poignées de porte, seule nouveauté évoquée par Elon Musk. Ce dernier a toutefois indiqué après une courte présentation que le Tesla Cybertruck entrerait en production prochainement avec des livraisons attendues à partir de 2023, soit plus de trois après sa présentation fracassante.