Essayer Le prix de la Tesla Model S Grande Autonomie augmente encore ?

Configurez votre véhicule Le prix de la Tesla Model S Grande Autonomie augmente encore ou demandez un essai gratuitement.

Tesla a de nouveau augmenté le prix de la Model S dans sa version Grande Autonomie. La berline électrique frôle désormais la barre des 100 000 euros dans son tarif de base.

Tesla continue d’ajuster les prix de ses voitures à mesure que les conditions de ventes et de production évoluent. Elon Musk avait récemment expliqué que l’approvisionnement en pièces et en matériaux en était la raison. Certaines modifications de prix ont été profitables aux clients, comme la baisse de tarif de la Model 3 en janvier dernier. Pour la Model S, c’est l’inverse. Après avoir augmenté au mois de juin le prix de la version Plaid de 10 000 euros, la version Grande Autonomie vient de subir le même sort. Jusqu’ici facturée 89 990 €, la moins chère des deux Model S passe désormais à 99 990 €.

Alors que la hausse de prix de la Plaid pouvait se justifier par l’annulation de la Plaid+, il semble que la raison à ce changement soit ailleurs pour la version Grande Autonomie. De nouveau, il est probable que ce soient les difficultés d’approvisionnement qui aient conduit Tesla à prendre cette décision. La firme avait d’ailleurs récemment décalé les premières livraisons de la berline électrique.