
Essayez Tesla Model S ?
Configurez votre véhicule Tesla Model S ou demandez un essai gratuitement.
Tesla a discrètement décalé les dates de livraison de la nouvelle Model S de plusieurs mois. La version revue de la berline électrique n’arrivera sur le marché qu’au premier trimestre 2022.
Présentée en tout début d’année, la nouvelle version de la Tesla Model S cumule les retards. Déjà repoussée de l’été à l’automne 2021, la nouvelle itération de la berline californienne n’arrivera qu’au premier trimestre 2022. Cela concerne tout autant la version Grande Autonomie que la nouvelle Plaid.
La Model S Grande Autonomie, dont le kilométrage maximal a été réduit, devait arriver la première en septembre ou octobre. Pour la Plaid aux performances hors du commun, Tesla prévoyait une commercialisation en début d’année prochaine en France.
Il n’y aura donc pas de changement pour la plus extrême des deux versions, qui garde pour le moment la même date d’arrivée dans l’Hexagone. En revanche, cette date devient aussi celle de la Model S Grande Autonomie.
Pendant quelques jours, la firme n’a plus livré de véhicules aux États-Unis, mais le cycle a repris. Aux États-Unis, la nouvelle Model S est particulièrement attendue, notamment parce qu’elle arbore le tout nouveau yoke à la place du volant.
Habitué aux retards, Tesla a déjà repoussé à 2022 le Cybertruck ainsi que le Semi. Un changement de calendrier qui n’a pour autant pas d’impact sur la santé de Tesla qui réalisé des résultats record au second trimestre.
Je ne comprends pas cet article.
Les livraisons de la Tesla Plaid ont commencé le 10 juin dernier.
Des dizaines de véhicules ont déjà été livrés et des dizaines de vidéos ont déjà été postées sur Youtube par les propriétaires.
De quoi parle t’on ici ?
Un gros lifting de l’extérieur est prévu?
L’actuel commence à dater un peu, non?
ça fait quelques temps déjà que la livraison est annoncée pour le premier trimestre 2022, où est la nouveauté ?
Ce n’est pas la première fois que les dates de sorties sont repoussées, je suppose que les problèmes d’industrialisation des 4680 y est pour quelques chose.
Les quantités a produire sont juste phénoménales pour alimenter le nombre de voitures produite de façon exponentielle.
2020 ; 500 000 voitures…
2021 ; entre 800 000 et 1 million
2022 ; ???
c’est les nouvelles commandes apparemment, rien sur celles existantes.