Promettant de nombreuses évolutions techniques, la nouvelle version de la citadine électrique au losange ne sera pas présente au salon de l'automobile de Genève.

Attendue dans le courant de l’année, la nouvelle Renault Zoe se fait attendre. Absente du salon de Paris en octobre dernier, la nouvelle version de la voiture électrique la plus vendue en France ne se montrera pas à Genève.

Annonçant son programme pour le grand rendez-vous automobile helvète, la marque au losange a préféré se concentrer sur la présentation des nouvelles versions de deux modèles phares : nouvelle Twingo et surtout Clio V qui sera le premier modèle du groupe à étrenner la motorisation hybride E-Tech.

Si elle s’avère particulièrement décevante pour ceux qui attendent avec impatience la sortie et des infos sur cette nouvelle Zoe, cette absence semble confirmer que l’arrivée de cette seconde mouture n’est pas encore pour tout de suite. Certes, elle arrivera bien en 2019. Mais contrairement à nos pronostics – qui misaient sur un lancement courant mars pour devancer la pléthore de modèles attendus en fin d’année – sa commercialisation n’interviendra probablement pas avant la rentrée de septembre. De quoi laisser le temps aux équipes de Renault de réaliser les dernières adaptations sur le site de Flins durant la trêve estivale.

Prochain grand rendez-vous automobile après Genève, Renault pourrait choisir Francfort pour présenter son modèle. A moins que le constructeur ne choisisse de la révéler à travers un événement dédié comme il l’a fait avec la nouvelle Clio. On vous tient au jus !

La nouvelle Renault Zoe ne sera pas à Genève
3.7 (73.04%) 23 vote[s]