
Essayez Mercedes Classe S hybride rechargeable ?
Configurez votre véhicule Mercedes Classe S hybride rechargeable ou demandez un essai gratuitement.
Présentée il y a quelques jours seulement, la nouvelle Mercedes Classe S s’annonce désormais en version S 580e hybride rechargeable.
La marque de Stuttgart vient de tourner une page importante en dévoilant la nouvelle génération de Classe S. A l’extérieur comme à l’intérieur, le vaisseau amiral de Mercedes évolue en profondeur. Il en profite aussi pour revoir sa copie aux chapitres mécaniques et inaugure la nouvelle version S 580e.
La Mercedes Classe S 580e embarque dans cette configuration le 6 cylindres en ligne 3,0 litres associé à un moteur électrique installé dans la boîte automatique à 9 rapports. Cette dernière unité est alimentée par une copieuse batterie de 28 kWh, soit près du double de la précédente Mercedes Classe S 650e et ses 13,5 kWh. La limousine hybride rechargeable peut de ce fait avouer une autonomie électrique de 100 km.
510 ch sous le capot de la Mercedes Classe S 580e
Elle se place ainsi en 2ème position au palmarès des plus grandes autonomies pour un véhicule hybride rechargeable, entre le Mercedes GLE 350de et ses 99 km d’autonomie et derrière les 124 km revendiqués par la Polestar 1. Le tandem mécanique promet une puissance cumulée de 510 ch, qui place cette version tout en haut de la gamme pour le moment. La marque à l’Etoile n’a pas communiqué les performances de sa limousine, mais elle devrait vraisemblablement proposer un 0-100 km/h sous les 4,5 secondes pour une vitesse maximale limitée à 250 km.
Les relevés énergétiques demeurent encore à la discrétion du constructeur. Ceux-ci devraient raser le sol en raison de l’autonomie généreuse et s’avérer étonnantes pour une voiture de cette envergure.
Encore une hybride de plus qui va occuper les bornes de recharge pour une autonomie ridicule. Bien souvent en plus ils n’utilisent pas un câble T2 mais un chargeur nomade…
Quoi que cela au prix quelle sera. Elle sera peut être livrée avec sa borne…
la capacité utile d’une Ioniq 2016 pour presque 3 fois moins d’autonomie en électrique, affligeant.
Voiture utilisé dans les grands hotel pour convoyer les clients jusqu’à l’avion ou a helicoptere… autrement dit des gents qui en ont rien a faire de l’eco responsabilité.
ouahhhhh 28 kWh au 100 !!!!!
bon sinon comme j’ai déjà du le dire ailleurs .
je ne connais pas le prix de cette hybride rechargeable mais allez on va dire 100000 euros..
eh bien vous pouvez vous acheter plus de 10 hybrides rechargeable avec 100km d’autonomie pour ce prix…
ben oui 10 ions d’occasion et 10 vieux diesel voir 10 vielles essence (au choix).