
Essayez Jaguar I-Pace ?
Configurez votre véhicule Jaguar I-Pace ou demandez un essai gratuitement.
A l’origine de la procédure, une défaillance au niveau du système de régénération qui pourrait rallonger la distance de freinage du véhicule.
Selon le NHTSA – organisme américain en charge de la sécurité routière – 3083 exemplaires de la Jaguar i-Pace seraient potentiellement affectés par un problème électrique au niveau du système de freinage régénératif. Dans sa procédure de rappel, le constructeur explique qu’une défaillance du système de freinage récupératif pourrait entraîner un « délai entre le moment où le conducteur freine et celui où le véhicule décélère ». Une situation qui a matière à augmenter le risque d’accident et motivé le lancement de ce rappel.
Purement logiciel, le remède consiste en une simple mise à jour du système. La Jaguar i-Pace étant malheureusement dépourvue de système de mise à jour à distance, les propriétaires concernés devront obligatoirement se rendre dans l’une des concessions de la marque pour réaliser l’opération.
les VE plus fiables que les thermiques que certains disaient…
Comment faire d’une news banale, un instant de fight stérile. Bravo AP.
C’est peut-être le temps de passer à l’air numérique Jaguar… ahah ahahahahha 2019 et faut encore aller au ciné cessionnaire… Tesla est TELLEMENT en avance….. :-)
Mettre à niveau à distance des éléments de sécurité, ou autres d’ailleurs, devrait être purement et simplement interdit. Les motards le savent bien, entretenir régulièrement sa machine permet de valider le bon état de fonctionnement de chaque organe, et ainsi de la maintenir en parfaite condition d’usage. Que les geeks ricanent, tant qu’ils ne mettent que leur vie en danger c’est leur problème. Mais les dommages collatéraux sont toujours possibles: et le gamin qui se fera tuer par une voiture « entretenue » via le net par exemple pour une simple durite défectueuse qui lâchera sans prévenir (mais dont on aurait pu visualiser l’usure) pourrait être le leur…
Pas de mise à niveau à distance, peut-être mais un réseau d’agents/concessionnaires quand même plus présents sur le terrain,avec des êtres humains.