DeLorean

Essayer La DeLorean se présente dans l’ombre avec un nouveau teaser ?

Configurez votre véhicule La DeLorean se présente dans l’ombre avec un nouveau teaser ou demandez un essai gratuitement.

Approchant lentement de son grand retour avec une motorisation électrique, la DeLorean se laisse appréhender à travers un nouveau teaser.

La DeLorean est de retour, pour mieux se diriger vers le futur (celle-ci, c’est fait). La célèbre marque connue pour ses tribulations dans les salles obscures va revenir sur les routes avec une nouvelle sportive électrique. Et la DeLorean est en approche.

C’est ce qu’indique en filigrane un récent teaser publié par la DeLorean Motor Company sur Twitter. Une courte vidéo qui permet de se familiariser avec les galbes arrière du futur coupé électrique.

Un concept DeLorean pour le Concours d’Élégance de Pebble Beach

La silhouette, qui devrait reprendre la ligne du coupé à moteur central arrière, se dessine timidement dans l’ombre, laissant apercevoir un capot à persiennes, comme sur la DMC-12 de la saga Retour vers le Futur. L’éclairage, moderne, sera assuré par un bandeau à LED façon Porsche Taycan ou Bugatti Chiron, selon vos références automobiles.

À lire aussi Porsche Taycan et DeLorean DMC-12 : il y a de l’électricité dans l’air

Les évocations seront multiples sur cette voiture électrique, qui adoptera aussi des portes papillon. Reste à connaître la mécanique qui sera utilisée, forcément plus puissante et fiable que l’antique V6 PRV de 130 ch. Rendez-vous sur les pelouses impeccables de Pebble Beach lors de la présentation du concept le 18 août prochain.