Attendu sous la forme de concept, le futur crossover électrique d'Infiniti sera présenté en début d’année prochaine au salon de l’automobile de Détroit.

S’il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir en détails le futur crossover électrique d’Infiniti, la marque nippone nous fait patienter avec un premier teaser officiel.

Attendu à la mi-janvier au salon de l’automobile de Détroit, le modèle incarnera les nouvelles orientations stylistiques de la marque tout en marquant l’entrée du constructeur, propriété de Nissan, dans l’ère de l’électromobilité.

Si on ne sait aujourd’hui pas grand-chose des caractéristiques et performances du modèle que compte présenter Infiniti, la marque affiche de grandes ambitions dans le domaine de l’électrification. A compter de 2021, le constructeur prévoit l’électrification de l’ensemble de ses nouveaux modèles. Sur le plan technologique, le choix devrait être réparti entre des motorisations 100 % électriques ou des systèmes hybrides tels que le dispositif e-Power, déjà utilisé par Nissan au Japon sur la Note et le Serena.

Infiniti tease son futur crossover électrique
4.4 (88.33%) 12 votes