
Essayez Tesla Model 3 ?
Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.
L’appellation « break » n’est sans doute pas des plus heureuses pour qualifier une Tesla, et Kleber Silva a baptisé « Model 3 Touring » sa création, selon une désignation chère à BMW.
Pour le jeune homme qui n’a pas encore 30 ans, associer ses passions de l’automobile, du dessin et de la création est une évidence depuis son enfance. A 19 ans, il suit des cours en multimédia qui lui permettent de découvrir ou de se perfectionner à la pratique de logiciels de conception graphique comme Photoshop et Illustrator d’Adobe. Une expérience qu’il a poursuivi au niveau universitaire, en n’oubliant pas de développer ses talents de dessinateur manuel.
Désormais, Kleber Silva travaille comme graphiste indépendant. Sur le site du Web créatif behance.net, il compte quelques centaines d’abonnés qui ont déjà découvert ses dizaines de transformations. Certaines ont déjà pour base un véhicule électrique : Volkswagen ID.1, e-Up! 2022 et ID.3 Variant ; Fiat 500e Abarth ; Audi e-tron Hatchback ; Tesla Cybertruck Real Life et CyberSUV ; Ford Mustang Match-e Shelby, Sedan et GT500 ; Renault Zoé R.S. 2022 ; Porsche 718 Taycan S et Taycan e-SUV, etc.
L’inspiration du jeune designer brésilien semble sans limite. Il vient de le prouver une nouvelle fois avec sa Tesla Model 3 Touring dont les lignes sont si pures et naturelles qu’on se demande comment il est possible que ce modèle ne soit pas déjà proposé par le constructeur américain.
C’est bel et bien le profil de la Mercedes CLA Shooting Break, je vous dis: https://photo-voiture.motorlegend.com/photo-mercedes-classe-cla-shooting-brake-x118-45-amg-s-4matic-plus–421-ch-break-2020/128128.html
Projet mort né financièrement. La modification coûtera presque aussi chère que la voiture.
Ça résoudrait le problème du hayon
Reste plus qu’à se pencher sur le design de la planche de bord : intégration de l’écran central et ajout d’un combiné derrière le volant.
Et puis industrialiser ça, parce que Photoshop c’est bien beau, mais on va pas loin
J’ai une TM3 et je rêve de la version break mais là franchement c’est un mauvais couper coller d’une vague Mercedes, il a même repris les codes des échappements. Très mauvaise visibilité arrière et seuil de chargement beaucoup trop haut. C’est dans la mode des SUV beaucoup plus gros que leurs cousine 4 ou 5 portes avec moins d’accessibilité et moins de coffre. Un break c’est pour transporter du chargement et du volume. Sans parler que la qualité du montage, grossissez l’image à 250 % et vous verrez qu’elle a le cul de travers. C’est vilain et mal fait.
un photoshop de l’arrière d’une merco et de l’avant d’une TM3, bof, bof … pas mon truc …
Donc plutôt un break de chasse qu’un truc permettant de déménager façon volvo 740 !
quitte à être un break je préfère le format volvo 240 /740 ou opel senator…
que le shooting brake façon scimitar GTE ou volvo 1800 ES
Ben pourquoi pas franchement ! çà me plairait fort, beau et beaucoup plus pratique !!
Copier/Coller du profil de la Mercedes CLA Shooting break.
Non seulement, elle n’est pas moche, mais en plus cela permettrait d’avoir un hayon, un grand coffre, sans avoir une voiture « haute sur pattes » et anti aérodynamique, et donc plus économe
Par contre les fausses sorties d’échappement ou d’extracteur d’air, c’est franchement pas indispensable…