Tesla Model 3

Essayez Tesla Model 3 ?

Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.

Deux propriétaires de Tesla Model 3 ont eu une mauvaise surprise. L'un s'est trompé de voiture et a pu repartir avec celle d'un autre.

Se tromper de voiture peut arriver à tout le monde. Mais le fait de ne pas pouvoir la déverrouiller permet généralement de se rendre compte de son erreur. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé à Rajesh Randev, à Vancouver, avec sa Tesla Model 3.

Voyant une berline électrique similaire à la sienne, avec la même finition et la même couleur, Randev a voulu l’ouvrir. Grâce à l’application, il a déverrouillé son véhicule, l’a démarré, et a pris la route. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il a constaté son erreur, n’étant pas dans sa voiture !

Ne faisant pas attention à l’intérieur de son véhicule, c’est une fissure de pare-brise qui l’a aidé à remarquer son erreur. C’est un SMS du propriétaire de la voiture qui l’a convaincu de ce qui se passait. Il a alors pu la ramener et récupérer la sienne, qui était garée juste à côté.

Le propriétaire de la Model 3 kidnappée avait heureusement pu voir son numéro de téléphone sur un papier à travers la fenêtre. Les deux hommes ont pu en rire, mais cela pose toutefois la question d’un vol de voiture aussi facile.

Randev a contacté Tesla, mais le démantèlement du service de relations publiques par Elon Musk a aussi ses effets négatifs. De fait, il n’a reçu aucune réponse et le constructeur est pour l’instant resté silencieux.

À lire aussi Témoignage – Ce couple fait 50 000 km par an avec leurs Tesla Model 3 et MG4