Le fabriquant de petits véhicules utilitaires électriques situé dans le Lot-et-Garonne va livrer 25 Goupil G3 aux USA.

Ces utilitaires électriques sont destinés à une clientèle de parcs de loisirs, hôtellerie, universités, complexes sportifs, administrations, etc. Ils seront distribués au travers du réseau Polaris.

Ces G3 électriques sont des versions à plateaux fixes, à plateaux basculants et des fourgons en version longue. Ils sont fabriqués en France et marquent le développement de l’activité de la PME sur le sol américain.

« Cette première livraison concrétise notre volonté de développer la vente de véhicules électriques Goupil G3 en dehors de nos frontières Françaises. Les qualités de cet utilitaire, associées à la force du réseau Polaris aux USA, doivent nous permettre de renforcer nos ventes sur ce marché à fort potentiel » déclare René Basei, PDG de Goupil Industrie.



« Avec plus de 6 000 Goupil G3 déjà vendus en France et en Europe, nous pensons qu’une nouvelle étape à l’international doit être engagée. Grâce à ses capacités d’innovation et de production, Polaris a la volonté de poursuivre le développement des « Goupil » bien au-delà de nos frontières » indique Pascal Duclos, Directeur et co-fondateur de Goupil Industrie.