GMC HUMMER EV models take center stage at the 2021 SEMA Show, displaying a comprehensive range of accessories from a portfolio of almost 200 products, including a Roof-Top Tent.

Essayer GMC lance un catalogue de pièces pour le Hummer électrique ?

Configurez votre véhicule GMC lance un catalogue de pièces pour le Hummer électrique ou demandez un essai gratuitement.

Après une vague de préparations « rétrofit », les constructeurs dévoilent eux aussi leurs catalogues de pièces détachées pour leurs voitures électriques.

Alors que le nouveau Hummer électrique s’apprête à débarquer sur le marché américain, GMC dévoile un inédit catalogue de pièces qui devrait ravir les plus aventuriers. Le pick-up électrique peut désormais recevoir des équipements tels que des rampes de LED supplémentaires, des marches-pieds et différents rangements supplémentaires.

L’offre de personnalisation la plus complète pour un pick-up électrique

Parmi les quelque 200 pièces proposées par ce catalogue figure aussi une imposante cellule de toit équipée d’une tente pour passer des nuits sous les étoiles. GMC n’a pas livré tous les détails de cet équipement, mais il profitera du circuit électrique de l’utilitaire pour alimenter les différents appareils des utilisateurs.

Avec son catalogue de personnalisation, Hummer prend de l’avance sur le Tesla Cybertruck (qui ne voit toujours pas le jour) et répond à Rivian R1T qui propose pas moins qu’une énorme cuisine coulissante.