Ford Mustang Mach-E

Essayer Ford Mustang Mach-E ?

Configurez votre véhicule Ford Mustang Mach-E ou demandez un essai gratuitement.

Après la Tesla Model 3, c’est au tour du Ford Mustang Mach-E d’électriser les rues de New York avec la célèbre livrée des taxis de la ville.

Après la Tesla Model 3, c’est au tour du Ford Mustang Mach-E de perpétuer une histoire qui a débuté en 1897 : 125 ans après le premier taxi électrique new-yorkais, c’est au tour du SUV américain de s’habiller d’une robe jaune typique.

Le Ford Mustang Mach-E est le premier véhicule électrique mis en circulation par la start-up Gravity à New York. La version utilisée n’a pas été précisée, mais le SUV a fait l’objet de quelques modifications à l’intérieur pour mieux recevoir ses passagers, à l’image du toit panoramique qui permet d’admirer les gratte-ciel.

Le Tesla Model Y s’ajoutera rapidement à la flotte de Gravity

Taxi moderne, il se distingue surtout avec un écran central dirigé vers le dernier rang, qui permet aux passagers de regarder des vidéos, d’écouter de la musique et même de prendre des selfies. De quoi rendre les courses plus conviviales que d’habitude. Mais aussi plus animées. Et pour prévenir les distractions du conducteur, une intelligence artificielle veille au grain.

Ce Ford Mustang Mach-E est le premier d’une flotte de 50 véhicules électriques qui sera déployée par Gravity. Elle se composera aussi de Tesla Model Y, dont un exemplaire est actuellement en cours d’inspection et de préparation.