Ford Mustang Mach-E GT

La gamme de la nouvelle Ford Mustang Mach-E s’étoffe avec l’arrivée de deux versions musclées et d’un inédit mode « Unbridled Extend ».

Ford dévoile les versions GT et GT Performance Edition de son SUV Mustang Mach-E. Au programme, une motorisation électrique forte d’une puissance de 480 chevaux pour les deux modèles. Le couple grimpe à 814 Nm pour la première et 860 Nm pour la seconde. Le 0 à 100 km/h est réalisé en 3,8 secondes par la GT et 3,5 secondes pour la Performance Edition.

Ces déclinaisons ultrasportives de la Mustang Mach-E s’accompagnent d’une suspension et d’un freinage revus. À l’extérieur, elles s’ornent d’un insigne lumineux spécifique ainsi que d’une calandre en carbone. Les roues passent à 20“ pour l’occasion. La version Performance Edition bénéficie également de la suspension MagneRide.

Un mode dédié au circuit

Ford introduit également avec ces nouvelles versions un mode Unbridled Extend orienté performance pour une utilisation sur circuit. Les deux versions seront déclinées dans deux teintes carrosseries spécifiques ainsi que dans les teintes habituellement proposées : Cyber Orange Metallic et Grabber Blue Metallic (déjà proposée sur la version First Edition).



Si la Mach-E Performance Edition n’est pas encore annoncée pour la France, la déclinaison GT y sera lancée cette année.