De jolies filles pour promouvoir la Golf GTI à Genève 2012

Finie l’époque où le moteur vrombissant d’une Ferrari faisait son effet auprès des femmes. Ce qui leur plait désormais, c’est l’électrique.

Une étude récemment menée par Motors.co.uk auprès d’un panel de 2 000 femmes démontre qu’elles sont nombreuses à admirer les hommes qui roulent en électrique.

En effet, l’image de virilité, de puissance et/ou de richesse que peuvent transmettre une Porsche ou un Nissan GT-R ne séduit plus. Au contraire, 53% des femmes interrogées trouvent les conducteurs de voitures sportives hors de prix « arrogants ». 44% les trouvent « egocentriques » et 38% s’accordent pour dire qu’ils sont des « dangers publics ».

Les propriétaires d’une Leaf ou d’une Prius apparaissent quant à eux comme des personnes de confiance, consciencieuses et intelligentes.

Publicité


Encore un argument qui vous servira la prochaine fois que vous aurez affaire à un réticent ! Et si cela ne suffit pas, ce spot publicitaire pour la Fiat 500 Electric devrait vous apporter la preuve par l’image que la voiture électrique, c’est sexy !

Publicité