Essayez Faraday Future FF 91 ?

Configurez votre véhicule Faraday Future FF 91 ou demandez un essai gratuitement.

Faraday Future a enfin daté la production de la FF91, son SUV électrique. La start-up continue de survivre à ses difficultés financières, pour le moment.

Si l’on peut douter de la maîtrise de son projet par Faraday Future, on peut louer la ténacité de la start-up. Au bord du gouffre il y a quelques mois, et malgré cinq ans d’attente, son SUV électrique va être produit.

En effet, le jeune constructeur a annoncé qu’il lancera officiellement la production de la FF91 le 30 mars. Les dernières nouvelles nous indiquaient que le petit constructeur visait le mois de mars, sans précision.

Néanmoins, une condition vient encore s’ajouter à ce démarrage de la fabrication. En effet, la firme assure que cela dépend de “la réception des fonds à temps”, puisque les investissements nécessaires ont eu lieu très récemment.

Si la date est respectée, les premières sorties d’usine se feront durant la première quinzaine d’avril. Dans ce cas, les premières livraisons aux clients ayant précommandé le véhicule interviendraient à la fin du mois d’avril.

Le nouveau PDG de l’équipe, Chen Xuefeng, parle du “moment le plus historique depuis la création de Faraday Future. La société a maintenant tous les engagements de financement, en supposant qu’ils soient reçus en temps voulu, et tous les équipements nécessaires pour construire la FF 91 Futurist.”

À lire aussi Faraday Future n’a enregistré que 401 précommandes pour sa FF91 en 5 ans