
Max Reportage a eu l’occasion de tester le premier scooter 100% électrique signé BMW : le C-Evolution.
Nouvel arrivé sur le marché du scooter, le BMW C-Evolution offre les prestations d’un scooter équivalent 125cc tout en embarquant une motorisation 100% électrique.
Voici l’essai vidéo de ce séduisant scooter électrique par Max Reportage :
Plutôt sympa ce BMW C-Evolution, non ?
Un collègue me l’a prêté 1/2h. Moi qui suis le cul rivé sur un 125 depuis 17 ans, waouuu… ca arrache bien. L’accélération est assez hallucinante.
Pb, à chaque fois qu’on arsouille, on perd 2% de batterie. Et comme on a envie de faire ça souvent tellement c’est facile, on vide très vite la batterie. Moi qui ait besoin d’assurer 70 km/j avec pas mal d’autoroute (donc à fond), c’est trop limite. Mais belle bécane.
le 1er signé BMW
Bonjour, intéressant mais je ne comprends l’intitulé » 1° scooter
électrique » ? Je suis moi même propriétaire depuis quelques mois
d’un scooter 100% électrique. Il est vrai qu’il ne s’agit pas d’un maxi scooter
Beau produit. Mais pour le prix, je préfère une Zero S, plus performante surtout plus autonome. Certes, c’est une moto assez dépouillée, mais plus polyvalente dans l’ensemble.
Superbe.. seul le prix est rédhibitoire…
Un scoot qui fait pas de bruit, c’est pas vraiment un scoot!
Lol
+1000
cela revient tout le temps sur le tapis, avec des raisonnements pareils tout le monde roulerait en dacia et en MZ et vu le nombre de moto BMW que l on croise à 20000€ le morceau, il faudra m expliquer ou est la rentabilité…..
Sympa le petit reportage.
Et toujours le petit poncif de tous les testeurs de VE (qui ont l’habitude du Vth): » à ce prix, difficile à amortir ».
Cela veut dire quoi « amortir » un VE? Quand on achète une béhème fumante, on cherche à l’amortir par rapport à une mégane?
Les VE doivent toujours se justifier financièrement. Comme si le plaisir de conduite n’avait pas de valeur en électrique, car n’existant que s’il passe par l’empoisonnement de ses concitoyens…