Disputé dans des conditions météorologiques particulièrement difficiles, le 4e ePrix de Paris a été remporté ce week-end par le néerlandais Robin Frijns.

Huit courses et autant de vainqueurs ! Signant sa première victoire dans la catégorie, Robin Frijns a offert à l’écurie Envision Virgin Racing sa première victoire de la saison. Une course littéralement chamboulée par la pluie et marquée par de nombreux accidents et accrochages.

Si beaucoup ont été contraints à l’abandon, d’autres ont su profiter de la situation comme André Lotterer. Parti à la sixième place, le pilote de DS a su remonter en seconde position. Idem pour Daniel Abt et Lucas di Grassi. A l’aise malgré les conditions, les deux pilotes d’Audi terminent en 3e et 4e place du classement.

Classement général

A l’issue de cette huitième course de la saison, le classement du championnat est à nouveau chamboulé. Propulsé par les 26 points obtenus par sa victoire, Robin Frijns s’accapare la tête du classement général avec un petit point d’avance sur André Lotterer.

Classé troisième, Antonio Félix Da Costa (BMW) cumule 70 points, ex-aequo avec Lucas di Grassi (Audi ABT).

La prochaine course se déroulera le samedi 11 mai à Monaco.

ePrix de Paris : Robin Frijns remporte la course
3 (60%) 2 vote[s]