Engie profite du Mondial de l’Auto de Paris pour lancer Elec’Car, une nouvelle offre compétitive dédiée aux propriétaires de voitures électriques et hybrides rechargeables.

Anciennement GDF-Suez, le groupe Engie s’intéresse de près à la voiture électrique et vient de lancer une offre inédite à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Baptisée Elec’Car, elle consiste à proposer un tarif préférentiel pendant les heures creuses avec un prix 50 % inférieur à celui des heures pleines. Une ristourne consentie pour trois ans qui s’appliquera également à la consommation d’électricité de tous les autres équipements de la maison.

Grâce aux Garanties d’Origine, qui engage le fournisseur à racheter l’équivalent de la quantité d’électricité consommée à des producteurs d’énergies renouvelables, Engie intègre également une électricité verte à son offre Elec’Car.

Partenariat avec Renault

Côté partenariat, Engie s’est d’ores et déjà associé avec Renault qui propose l’offre Elec’Car à ses clients et prospects dans l’ensemble de son réseau commercial en France.

Publicité


Quant à ceux qui ont déjà une voiture électrique ou hybride rechargeable et qui sont intéressés par l’offre d’Engie, c’est ici que cela se passe pour en savoir plus…

Publicité