Essayer En difficulté avec ses livraisons, Rivian licencie son directeur de production ?

Configurez votre véhicule En difficulté avec ses livraisons, Rivian licencie son directeur de production ou demandez un essai gratuitement.

La situation de Rivian continue d’empirer, au milieu de difficultés de livraisons. La firme de pick-up et SUV électriques se réorganise en conséquence.

Ces dernières semaines, Rivian traverse une tempête sans précédent. Les livraisons calent, Ford a pris du recul, et la valeur de l’entreprise s’effondre depuis plusieurs mois.

Bloomberg révèle aujourd’hui que le constructeur a mis à la porte son directeur de production. Charly Mwangi paie ainsi le lancement fébrile de la fabrication du pick-up électrique R1T et du SUV électrique R1S.

Cette décision est la première de ce qui devrait être une série de changements pour faire progresser la marque. D’autres changements de personnel pourraient donc se produire, et Rivian va restructurer sa production.

À lire aussi Cette étonnante sportive est le premier projet de Rivian

La source de Bloomberg est un mail de RJ Scaringe, le PDG de Rivian, à ses employés. Dans celui-ci, il donne également le nom du successeur de Mwangi à la tête de la production.

C’est Frank Klein, ancien responsable chez Magna, qui va prendre les rênes de la production chez Rivian. Il prendra officiellement ses fonctions mercredi, le 1er juin 2022.

« C’est une période importante pour notre entreprise croissante, dans un environnement très difficile », a écrit Scaringe. « Nous sommes bien placés pour réussir à long terme, mais nous devons évaluer continuellement la manière dont nous opérons. »