Essayer Cette étonnante sportive est le premier projet de Rivian ?

Configurez votre véhicule Cette étonnante sportive est le premier projet de Rivian ou demandez un essai gratuitement.

Avant de lancer le développement du R1T, Rivian s’est d’abord intéressé à la mobilité électrique avec une étonnante sportive.

Alors que le pick-up électrique R1T commence à sortir des chaînes de production, Rivian est sous les feux des projecteurs. Le fondateur de l’entreprise, RJ Scaringe, profite de l’occasion pour dévoiler son tout premier projet : une sportive électrique.

C’est ce qu’il a déclaré au micro de TheDrive lors d’une récente interview. À l’aube de son histoire qui remonte à 2009, Rivian envisageait d’entrer dans le monde des voitures électriques avec une petite sportive, suivant ainsi la trajectoire de la première Tesla Roadster.

D’autres sportives Rivian dans les cartons ?

Dévoilant les images du premier prototype aux faux airs de Hyundai Veloster avant l’heure, le patron de la marque indique que l’équipe Rivian a développé cette sportive pendant deux ans, avant de totalement abandonner le projet : « Nous sommes arrivés à la conclusion que ce n’était pas la bonne plateforme », avoue RJ Scaringe, précisant que la volonté de Rivian était avant tout de changer les mœurs en matière de mobilité électrique.

Interrogé sur les prochaines Rivian et notamment sur une éventuelle sportive, le patron de la marque n’a livré aucune information. Il a toutefois indiqué que de nombreux types de produits étaient à l’étude dans les locaux de Rivian, mais que le secret serait gardé jusqu’à la date de présentation officielle.