
Essayez Tesla Model 3 ?
Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.
Une youtubeuse suédoise n'a pas voulu attendre la sortie du Pick-up Tesla. Avec l'aide de spécialistes, elle a découpé l'arrière de sa Model 3 pour fabriquer sa propre camionnette. Une transformation surprenante qu'elle détaille dans une vidéo.
Avec son caractère bien trempé, Simone Giertz s’est lancée il y a un an dans la modification de sa Tesla Model 3. Cette youtubeuse qui « emmerde les compagnies pétrolières », spécialisée dans la fabrication de robots aux fonctions originales, est aussi ingénieure. Aidée des deux spécialistes de la transformation de véhicules Richard Benoit et Marcos Ramirez et de la designeuse Laura Kampf, elle est parvenue à découper la moitié arrière de sa Model 3 pour en faire un véritable pick-up.
Un défi particulièrement complexe puisque la berline électrique est truffée de capteurs et d’électronique interdisant son démarrage lorsqu’ils détectent une erreur. Son « Truckla », c’est ainsi qu’elle l’a baptisé, s’est vu greffer des éléments provenant de pick-ups Ford et Chevrolet. Une modification rendue possible par la carrosserie en acier de la Model 3, plus robuste que celle en aluminium des Model S et X. Simone Giertz peut désormais se targuer de posséder le tout premier pick-up Tesla. Un pied de nez sympathique à Elon Musk, qui doit présenter le modèle officiel cet été.
De la crétinerie à l’état brute comme seuls les américains peuvent le faire.
ça fait plaisir de voir des filles aussi débiles que les garçons
Les hommes spéculent, discutent sous le baobab, pendant ce temps cette femme avance,
Super, merci
y en a qui on les moyens !
Bizarre la position du cric en plein milieu, alors qu’il n’y a que 2 points de levage par côté.
Le toit en verre qui n’a pas l’air facile à enlever, si les joints ne tiennent pas dans le temps : une opération couteuse en entretien ?
Avec Laura Kampf comme marraine, la mise en oeuvre ne me surprend pas ;-)
Je conseille l’utilisation mondiale de pick-up électriques pour terrasser de l’agroforesterie retenue humide, en terrasses étroites à talus arborés…, avec deux socs de charrue reliés entre eux descendus par câble dans la pente et guidés à bout de bras : déplacement des terres représenté en coupe sur https://greenjillaroo.wordpress.com
Put..n c’est moche !
vivement le cabriolet model 3
bravo pour ce chantier abouti meme si le resultat reste une curosité digne d’un decors playmobil plus qu’un produit a usage avéré.
Il n’y a pas la garde au sol qui va généralement avec ce genre de véhicules agricoles.
Et le Cx devrait bondir de 0.23 à plus de 0.60.
Mais pour sûr c’est une amélioration quand il s’agit de faire rentrer un mouton dans une malle arrière sans haillon !
(ou n’importe quoi un peu encombrant en fait…)
Simone Giertz, pas Gretz.
On s’en fout le sujet c’est pas toi et ta prise c’est la Nana quia fait un Pick UP avec sa trois…..alors la prise
En parlant de Tesla model 3, je vais chercher la mienne demain, avez-vous des informations concernant le raccord pour l’UMC en 32A?
Quelqu’un a-t-il commandé ce fameux raccord ?