Electrify America

Essayer Electrify America va déployer des lounges dans ses stations de recharges ?

Configurez votre véhicule Electrify America va déployer des lounges dans ses stations de recharges ou demandez un essai gratuitement.

Le plus grand réseau de recharge américain Electrify America se modernise et annonce l’arrivée de lounges dans ses stations aux USA.

Avec le développement des technologies, les voitures électriques se rechargent de plus en plus vite. Les temps d’attente aux bornes de recharge rapide ont été réduits au fil de ces dernières années. Mais l’opération demande toujours un peu de patience. Pour améliorer le confort des usagers, les opérateurs développent des services haut de gamme. C’est le cas d’Electrify America qui annonce l’arrivée de lounges dans ses stations.

Dans la lignée des hubs Audi, le célèbre réseau américain proposera des stations haut de gamme avec toutes les commodités nécessaires pour les conducteurs de voitures électriques. Le but : transformer la mobilité propre en style de vie, où chacun pourra prendre le temps de se délecter de petites attentions premium.

La recharge, un moment de villégiature selon Electrify America

Dans la forme, ces lounges se situeront à proximité des stations de recharge extérieures. Mais Electrify America prévoit également de monter de plus grands centres, dans des hangars couverts. Les stations installées près des centres commerciaux proposeront un service voiturier entièrement dédié.

La recharge des électriques ne devrait donc plus être une triste opération au fond d’un parking pour Electrify America, qui veut la transformer en un moment privilégié. Les premières stations verront le jour en Californie (Beverly Hills, San Francisco…) et à New York (Manhattan et Brooklyn).

À lire aussi Lucid Air : des recharges illimitées avec Electrify Canada et America