Electrify Canada

Essayer Lucid Air ?

Configurez votre véhicule Lucid Air ou demandez un essai gratuitement.

Malgré son autonomie record, la Lucid Air profitera de deux ans de recharge gratuite en partenariat avec le réseau Electrify Canada.

La Lucid Air présente une autonomie de 831 km dans sa version Dream Edition Range. Un rayon d’action qui devrait lui permettre d’être bien moins familière avec les stations de recharge que d’autres voitures électriques. Mais pour ses rares passages, Electrify Canada proposera deux ans de recharges gratuites.

La branche canadienne du réseau nord-américain compte actuellement 120 bornes de recharge rapide réparties dans 30 stations à travers le pays. C’est donc avec ces bornes que les Lucid Air pourront se recharger gratuitement sur l’ensemble du réseau d’Electrify Canada.

À lire aussi Comment Macron compte rendre la voiture électrique accessible à tous

Trois ans de recharges gratuites et illimitées avec Electrify America

D’une puissance maximale de 350 kW, les bornes offrent la possibilité à la berline électrique de se recharger à pleine puissance. D’après les récents essais d’InsideEV, la Lucid Air peut y faire un plein complet de 0 à 100 % en 88 minutes.

Pour mieux développer la voiture électrique aux États-Unis, les deux entités annoncent aussi une nouvelle offre pour les clients de Lucid. Ces derniers profiteront aux USA de trois ans de recharges illimitées sur l’ensemble du pays.