
Annonçant jusqu’à 300 km d’autonomie, l’Edison2 a été présenté cette semaine par Vanderhall Motor lors du CES Las Vegas.
Basé dans l’Utah et surtout connu pour ses engins à moteur thermique, Vanderhall semble s’inspirer du britannique Morgan et son EV3 pour se lancer dans l’aventure électrique. Baptisé Edison2, en hommage Thomas Edison, le trois-roues électriques de Vanderhall Motor est animé par un moteur de 180 chevaux de puissance et 325 Nm de couple autorisant plus de 160 km/h de vitesse maximale et un 0 à 96 km/h franchi en 4 secondes. Totalisant 30 kWh de capacité, la batterie annonce plus de 300 kilomètres d’autonomie.
Loin de n’être qu’un concept, l’Edison2 est d’ores et déjà disponible en précommande et annoncé à partir de 34.950 dollars. Premières livraisons attendues pour le second trimestre 2018.
Pour plus d’information, rendez-vous ici pour la fiche technique détaillée.
SI vous voulez une vrai voiture, éthique, confortable, avec un toit, 300 km d’autonomie, 3 places, 3 roues… faites des recherches sur l’E-CAR 333 créée en mars 2015… Vanderhall retarde un peu et a mal copié. http://www.ecar333.be/home/index/fr
Sans déconner, utiliser des mannequins potiches pour vendre des bagnoles (j’adore la posture genou en avant, une de chaque coté de la voiture), c’est encore possible en 2018 ?!
Comme quoi, même en électrique, la voiture substitut de virilité, et la femme trophée est toujours d’actualité…
On peut pas être en avance sur tous les fronts !