Tesla Cyberwhistle

Essayer Déjà en rupture, le Tesla Cyberwhistle explose eBay ?

Configurez votre véhicule Déjà en rupture, le Tesla Cyberwhistle explose eBay ou demandez un essai gratuitement.

Tesla a récemment mis en vente le Cyberwhistle, un sifflet à l’effigie du Cybertruck. Déjà écoulé, l’objet frise l’indécence sur eBay.

En attendant l’arrivée du Cybertruck, Tesla a lancé il y a quelques jours le Cyberwhistle, un sifflet à l’image du pick-up électrique. Comptant comme un inutile objet de plus dans l’inutile jeu de celui qui sortira le gadget le plus inutile, ce sifflet est un pied de nez à la Chiffonnette d’Apple, une microfibre survendue par la marque à la pomme.

Que pouvait-il donc bien se passer avec un objet de ce type tiré en édition limitée et déjà épuisé sur la boutique de la marque ? Qu’il explose le plafond sur les sites d’enchères pardi ! Sur eBay, ce sifflet en inox de qualité médicale atteint des sommets complètement hystériques.

De 199 $ à 24 999 $ pour le Tesla Cyberwhistle

Proposé au prix de 50 $ sur la boutique officielle, il a rapidement été affiché trois fois plus cher sur eBay. Pire encore, certains, qui n’ont visiblement pas froid aux yeux et comptent sur l’absence de discernement de quelques piqués du genre, proposent des sifflets à plus de 1 000 $. Les records (pour le moment) ? Des articles à 10 420 $ ou 24 999 $.

À ce prix-là, les Tesla Cyberwhistle n’ont pas encore trouvé preneurs. En revanche, de nombreux vendeurs ont déjà pu écouler leur sifflet : alors que les premiers exemplaires sont partis autour des 200 $, les dernières ventes se négocient entre 300 $ et 400 $.