Tesla Cyberwhistle

Essayer Aussitôt dévoilé, aussitôt épuisé : le Tesla Cyberwhistle fait un carton ?

Configurez votre véhicule Aussitôt dévoilé, aussitôt épuisé : le Tesla Cyberwhistle fait un carton ou demandez un essai gratuitement.

Lancé à la surprise générale, le sifflet Tesla Cyberwhistle est déjà « sold out ».

L’engouement qui plane autour des start-up de la tech’ dépasse l’entendement. C’est le cas avec Apple qui, par exemple, peut proposer la Chiffonnette (avec un grand C) au prix de 25 € sans que cela l’empêche d’exploser les stocks. C’est aussi le cas de Tesla qui, pour mieux se moquer d’Apple au passage, lance un sifflet taillé comme un Cybertruck.

Baptisé Tesla Cybertwhistle, ce sifflet en inox taillé dans la masse adopte donc des lignes taillées à la serpe, dans le plus pur esprit Wedge Design de l’utilitaire électrique. Sa particularité ? Aucune, si ce n’est faire du bruit. Un paradoxe pour une marque de voitures électriques, mais qui propose également une tequila.

Un sifflet Tesla au prix de 50 $

Disponible sur la boutique, ce sifflet est présenté comme le sifflet ultime. Et, roulement de tambours, la marque a même eu l’intelligence d’intégrer « une fonction de fixation intégrée pour plus de polyvalence ».

Ce n’est donc pas un sifflet Tesla aux yeux du constructeur, mais la Tesla des sifflets. De quoi allumer les allumés de la marque américaine, qui se sont jetés sur cet objet collector proposé à 50 $. Il est désormais sold-out.