
Lancé à la surprise générale, le sifflet Tesla Cyberwhistle est déjà « sold out ».
L’engouement qui plane autour des start-up de la tech’ dépasse l’entendement. C’est le cas avec Apple qui, par exemple, peut proposer la Chiffonnette (avec un grand C) au prix de 25 € sans que cela l’empêche d’exploser les stocks. C’est aussi le cas de Tesla qui, pour mieux se moquer d’Apple au passage, lance un sifflet taillé comme un Cybertruck.
Baptisé Tesla Cybertwhistle, ce sifflet en inox taillé dans la masse adopte donc des lignes taillées à la serpe, dans le plus pur esprit Wedge Design de l’utilitaire électrique. Sa particularité ? Aucune, si ce n’est faire du bruit. Un paradoxe pour une marque de voitures électriques, mais qui propose également une tequila.
Un sifflet Tesla au prix de 50 $
Disponible sur la boutique, ce sifflet est présenté comme le sifflet ultime. Et, roulement de tambours, la marque a même eu l’intelligence d’intégrer « une fonction de fixation intégrée pour plus de polyvalence ».
Ce n’est donc pas un sifflet Tesla aux yeux du constructeur, mais la Tesla des sifflets. De quoi allumer les allumés de la marque américaine, qui se sont jetés sur cet objet collector proposé à 50 $. Il est désormais sold-out.
Je suis fan de Tesla, mais sur ce site, on parle voiture propre. Pas des accessoires des marques qui n’ont rien à voir avec la voiture propre. Je ne pense pas que ce genre d’article ait sa place ici, surtout qu’on ne parle pas des accessoires des autres marques
Totalement indispensable, un peu sous vendu, on va le retrouver sur les sites d’enchères.
Nb : Apple comme start-up de la tech ? C’est Madona at The Voice !
Les acheteurs n’en sortent pas grandis.
Les produits dérivés, c’est un gros business. Avec des tarifs sans rapport avec la qualité ou l’utilité du produit. Personne ne trouve à redire quand un maillot de foot « Messi » est vendu 150€ (même pas porté ni signé par l’intéressé!)…
Le tarif me coupe le sifflet, mais c’est Une bonne idée
Il y a vraiment une religion autour de Tesla…
Après le poisson d’avril… le poisson de décembre ?
d’après Einstein (ou Coluche :-) ) Deux choses sont infinies, l’univers et la connerie humaine… mais pour la première on n’en est pas encore sûr !
50$ c’est le budget alimentaire de beaucoup pour un mois ! voir même le salaire mensuel moyen de la moitié des pays les plus pauvres…
Si encore il y avait une histoire associée à cela ou une bonne action ?
Il est temps de siffler la fin de la partie pour garder l’espoir de sauver l’humanité !
Il n’y a pas photo, cette marque a su manipuler ses adeptes. Bon marketing.
50$…
Des ressources bien utilisées en faveur de l’écologie, bravo Elon !