Essayez Chevrolet Bolt ?

Configurez votre véhicule Chevrolet Bolt ou demandez un essai gratuitement.

Chevrolet va offrir à la Bolt une descendance. C'est ce qu'a confirmé Mary Barra, la PDG de General Motors, expliquant l'enjeu de ce modèle.

C’est lors de l’annonce des derniers résultats trimestriels que Mary Barra a officialisé l’information. La PDG de General Motors a donc confirmé que la Chevrolet Bolt aurait une successeur prochainement.

Le petit modèle électrique du constructeur américain est un succès aux États-Unis. Il n’est malheureusement pas en vente en France, où Chevrolet n’est plus présent. La firme promet un véhicule qui restera abordable, sans sacrifier la technologie et l’autonomie.

“Nos clients adorent la Bolt d’aujourd’hui. Elle a enregistré des ventes records et des taux de satisfaction et de fidélité parmi les plus élevés du secteur”, a déclaré Barra. “C’est aussi une source importante de ventes de conquête pour l’entreprise et pour Chevrolet.”

Mary Barra confirme que GM lancera très rapidement ce projet, crucial pour le groupe. “Nous allons continuer sur notre lancée en apportant une nouvelle Bolt. Et nous l’exécuterons plus rapidement qu’un programme entièrement nouveau.”

“Les dépenses d’ingénierie et des investissements en capital seront nettement inférieurs. Nous la mettrons à jour le véhicule avec les technologies Ultium et Ultifi et en appliquant notre discipline ‘gagner avec simplicité’.”

Le besoin de Chevrolet de conserver ce modèle dans sa gamme est évident. Sortie en 2017, la Bolt a enregistré ses meilleurs chiffres de vente sur le début d’année 2023.

À lire aussi Le retour de GM en Europe se fera par la Norvège