La suite de votre contenu après cette annonce
Le Tesla Cybertruck n’est pas un véhicule comme les autres. Un couple de septuagénaires a tenté l’expérience, mais ils ont détesté le pick-up électrique. Alors qu’il n’a que 109 km au compteur, leur modèle Cyberbeast de 845 ch est déjà à vendre.
Au moment du lancement du Tesla Cybertruck il y a un peu plus d’un an, il était pratiquement impossible de s’en procurer un à moins d’avoir passé commande des années à l’avance. Ou d’être prêt à payer une petite fortune pour en trouver un d’occasion. Aujourd’hui, les choses ont changé. Il est possible d’être livré en quelques semaines.
De nombreux exemplaires d’occasion sont également disponibles. Force est de constater que certains propriétaires décident de se séparer rapidement de leur pick-up électrique. Car ce n’est pas une voiture comme les autres. Un couple de septuagénaires a tenté l’expérience. Ils n’ont parcouru que 109 km avant de décider de vouloir le revendre.
Selon leur fils, qui est en charge de la transaction, ils n’étaient pas « habitués au système de direction par câble » (steer-by-wire) du Cybertruck et trouvait l’engin « trop grand ». Avec ses 5,68 m, ce monstre n’est évidemment pas le plus manœuvrable. Le couple avait carrément choisi la version Cyberbeast avec 845 ch (une configuration à trois moteurs).
À lire aussiEssai – Tesla Cybertruck : un gentil monstreLa suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement