
Bugatti préparerait une version hybride de l’incroyable Bugatti Veyron pour 2017 !
La Bugatti Veyron est une voiture mythique. Avec ses 1 000 chevaux, sa vitesse de pointe de 400 km/h, et aussi son prix qui dépasse le million d’euros… elle bat tous les records.
La firme de Molsheim développerait selon Autocar une voiture encore plus extrême : une nouvelle génération de la Veyron, hybride et qui délivrerait plus de 1 500 chevaux ! Selon les rumeurs, il s’agirait de la produire en 450 exemplaires.
Ces 1 500 chevaux seraient apparemment rendus possibles par la combinaison du W16 8.0 quadri-turbo remanié avec un moteur électrique très performant. Ce dernier se suffirait même plutôt bien en conduite 100% électrique.
Bugatti testerait actuellement 5 prototypes différents et pourrait réserver d’autres surprises. Mais il nous faudra attendre quelques années pour en savoir plus !
En tout cas pour les essais, ça tombe bien, la rédaction d’Automobile Propre est située à 20 minutes de chez Bugatti, en Alsace… :-)
Illustration : Autocar
Ello… Wow, un hybride de 1 500 chevaux ! C’est fait pour voler ou quoi ? Mdr. Cependant, je trouve que le prototype n’est pas mal !
euh, 1500CV, ce ne serait pas un peu trop tout de même?!!
difficile de respecter les limitations de vitesses avec cela ^^
1500 CV! On va où pour exploiter ça, à part sur circuit?