Venue tout droit de Californie, la start-up Bolt est en train d'investir le marché du deux-roues électrique avec la M-1, une moto électrique à la fois écologique et connectée.

Développée par la start-up californienne Bolt, la M-1 se présente comme le premier modèle d’une gamme complète de motos 100 % électriques.

Offrant deux modes de conduite – éco ou sport – la Bolt est capable de rouler de 33 à 65 km/h avec une autonomie variant de 55 à 80 km. Amovible, la batterie lithium-ion offre 1.6 kWh de capacité.

Au-delà de sa motorisation électrique, la Bolt M-1 apporte également son lot d’innovations comme un système de démarrage par code ou par smartphone, un port mobile intégré, où un configurateur en ligne permettant de brider sa puissance et sa vitesse de pointe. Une place dédiée au smartphone est également prévue au centre du guidon afin qu’il puisse servir de GPS.



Pour l’heure, la Bolt M-1 est exclusivement vendue en Californie où elle est proposée en série limitée aux alentours de 5000 dollars, soit environ 4500 euros.

bolt-m1-moto-electrique-02

bolt-m1-moto-electrique-03