AccueilBrèves200ème borne rapide Corri-Door : et le gagnant est…

200ème borne rapide Corri-Door : et le gagnant est…

La suite de votre contenu après cette annonce

La commune de Rochefort ! Cette 200ème borne rapide permettra d’assurer une continuité entre l’A10, déjà équipée de bornes Corri-Door, et la Rochelle, l’île d’Oléron et l’île de Ré.

Au total, 621 électro-mobilistes ont répondu à l’appel de Sodetrel et ChargeMap pour désigner l’emplacement de la 200ème borne de recharge du réseau Corri-Door qui sera finalement installée sur le territoire de Rochefort, sur la route de l’Ile de Ré et de l’Ile d’Oléron.

Parmi les quatre emplacements proposés, la commune de Rocherfort s’est finalement imposée (entourée en rouge).

Des votes très partagés

Alors que 4 emplacements étaient proposés, la zone de Rochefort s’est  imposée sans toutefois atteindre une majorité absolue. Récoltant 32,5 % des voix, Rochefort dispose au final de moins de 5 points d’avance sur celle de Dole, dans le jura, qui a récolté 27.4 % des voix. Un vote très partagé qui démontre une nouvelle fois que les besoins en rechargement des utilisateurs sont à la fois très importants et extrêmement variés. Bref, à quand une deuxième tranche pour le réseau Corri-Door ?

Nos guides