Se connecter

Avis Peugeot e-2008

Un avis vérifié d'un membre Automobile Propre propriétaire de Peugeot e-2008.

4,3
4,3
Note globale sur 1 avis
Peugeot e-2008
Confort
5,0
5
Consommation
3,0
3
Performance
4,0
4
Sécurité
5,0
5
Fiabilité
5,0
5
Prix
4,0
4
Recharge
5,0
5
Autonomie
3,0
3

Vous êtes propriétaire du véhicule Peugeot e-2008 ?

Véhicule d’apparence cossue, très désirable avec un style fort très distinctif. L’intérieur est de belle qualité, bien assemblé avec de beaux matériaux.
Confort excellent, mais suspensions un peu trop souples pour une Peugeot, elle gigote un peu sur les bosses.
Le coffre est suffisant au quotidien, mais un peu petit pour les voyages à 4.
La puissance et le couple sont suffisants, l’autonomie est correcte car le véhicule est toujours rechargé à la maison. Sinon c’est vrai que s’il fallait chercher des bornes, ça deviendrait fastidieux.
Il manque juste un câble T2/T2 fourni d’origine.
Pour le reste il n’y a pas trop de questions à se poser, c’est comme n’importe quel véhicule automatique. On démarre et on roule. J’apprécie l’activation à distance de la clim/chauffage, mais le processus via l’app MyPeugeot est un peu long: il faut faire plusieurs trajets avant de pouvoir l’activer, et ne surtout pas suivre le même processus pour enroler un 2ème smartphone car le premier est effacé. Il y a une fonction spéciale dans l’interface de MyPeugeot app pour en ajouter. L’application localise le véhicule, historise les trajets, localise les concessions, rappelle quand une échéance d’entretien approche… sous réserve que le bluetooth soit bien activé.
Satisfait pour un premier véhicule électrique.

Confort
5,0
Autonomie
3,0
Consommation
3,0
Performance
4,0
Recharge
5,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
5,0
Prix
4,0
4,3

gedefah
Peugeot e-2008 50 kWh - 4000 km

14 octobre 2020
Publicité


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.