Se connecter

Avis Fiat 500e électrique

Un avis vérifié d'un membre Automobile Propre propriétaire de Fiat 500e électrique.

4,1
4,1
Note globale sur 1 avis
Rédiger un avis
Fiat 500e
Confort
5,0
5
Consommation
5,0
5
Performance
5,0
5
Sécurité
5,0
5
Fiabilité
3,0
3
Prix
3,0
3
Recharge
3,0
3
Autonomie
4,0
4

Vous êtes propriétaire du véhicule Fiat 500e ?

Achat passion sans même un essai, totalement ignare sur le fonctionnement électrique ac/dc, parisien sans borne de recharge j’ai fait le choix d’un achat coup de cœur en me disant on verra bien. Elle est trop craquante…
3 mois plus tard je recommande son achat sans la moindre hésitation.
Coup de maître de Fiat pour le design extérieur intérieur elle est juste géniale à conduire, a vivre.
Alors bien sûr c’est une citadine, les voyages pas encore tentés sans doute un exercice à planifier.
Mais une prima décapotable à la fois rétro et futuriste bardée de technologies et de bugs très supportables ( Uconnect essentiellement) c’est une voiture unique. Quelques mesquineries de finitions ( pas de sièges chauffants, plastiques et moquettes très bas de gamme) mais une vraie italienne au charme indescriptible.
Goûter à l’électrique c’est assurément l’adopter.
Je recommande son achat chaudement

Confort
5,0
Autonomie
4,0
Consommation
5,0
Performance
5,0
Recharge
3,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
3,0
Prix
3,0
4,1

ht1
Fiat 500e 42 kWh - 1500 km

18 mars 2021
Publicité


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.