Avec l’électrique, les préparateurs n’ont pas dit leurs derniers mots ! Brabus nous en fait ici la démonstration avec la Smart#1, la « petite » dernière issue du partenariat entre Mercedes-Benz et le chinois Geely. Déjà peu avare en puissance dans ses versions plus sages, la Smart#1 Brabus lâche cette fois complètement la cavalerie avec 428ch pour entraîner les roues avant et arrières. Les performance sont dès lors digne d’une sportive puisque le 0 à 100 km/h est avalé en 3,9 secondes. Mais avoir des chevaux ne sert pas à grand chose si le châssis et les freins ne suivent pas. Qu’en est-il sur cette Smart #1 ?
- Renault Megane électrique
- Ma Vie en AMI
- MG 4
- Mobilize Duo
- Kia EV6
- Tesla Model Y
- Dacia Spring
- Tesla Model 3
- Renault ZOE
Essai Smart#1 Brabus : enfin une vraie compacte électrique sportive ?
13 Jan 2023 17:10
La suite après cette publicité
J’attends de pouvoir l’essayer mais sur le papier c’est clair que c’est la seule offre qui me corresponde (compact, surélevée et transmission intégrale) pour le moment même si je n’ai absolument pas besoin de tant de puissance.
Dommage qu’elle ne soit pas plus discrète ;en dehors de ça ben c’est navrant de devoir ce tourner vers la Chine pour ça aussi.
Bon, ben voilà la remplaçante de mon I3S que je dois rendre en octobre . La liste des équipements de série est hallucinante .J’ai précommandé .
Pfuuu la chine c’est dingue mais que vont faire nos constructeurs?c’est vraiment inquiétant même Tesla va être larguée