Opel fête les 40 ans de la Corsa avec une série spéciale. En cadeau : des chaussettes au design inspiré par le tissu tartan de la première génération !
Opel a lancé en 2019 la première Corsa 100 % électrique. Mais la dynastie de la citadine a commencé en 1982. La marque fête ce quarantième anniversaire avec une série spéciale de la sixième Corsa. En clin d’œil à l’année de naissance, 1982 modèles (numérotés) seront produits, dont 240 pour la France. Et une partie sera donc disponible avec le moteur électrique.
La voiture est inspirée du modèle originel. Elle reçoit ainsi une teinte de carrosserie inédite, le Rouge Rekord, proche de celle du véhicule de lancement. Le toit est ici en noir, une couleur que l’on retrouve pour de nombreux détails esthétiques, comme le nouveau monogramme Corsa sur le hayon en grandes lettres. Les jantes 17 pouces sont également peintes en noir.
À lire aussi AutonomieÀ bord, la touche de nostalgie vient de la sellerie inspirée du motif tartan de la Corsa A. Et la marque a imaginé des chaussettes assorties, qui seront offertes avec le véhicule ! Il y aura une paire avec le motif à carreaux actualisé et une paire avec le motif d’origine. On peut ainsi vraiment dire que votre Corsa vous accompagnera dans tous vos déplacements.
Le prix de cette version n’est pas encore connu. L’équipement sera généreux avec les phares LED et le système multimédia compatible Apple CarPlay ou Android Auto.
Stellantis dans les choux total dans le VE… une paire de chaussettes… ils se foutent du monde…
C’était mieux du temps de l’Opel Speedster Scorpion car on avait une guitare avec 😁
Et pour la revendre en occasion, il faudra aussi fournir les chaussettes usées avec?
J’espère que c’est des chaussettes a quartz…
Comme les montres, il n’y a pas besoin de les remonter.
Que de bons souvenirs avec la Corsa A et sa fiabilité à toutes épreuves !
Est-ce toujours le cas aujourd’hui ?
On aurait pu imaginer des chaussettes à neige, mais même pas!
Alors ça ! Ca va booster les ventes !