Si vous commandez et prenez livraison d’une Tesla neuve avant la fin du mois de juin, la marque vous offre 20 000 km de Supercharge.

La fin du trimestre approche. On a pris l’habitude de voir Tesla généreux à ces moments de l’année, afin de booster les résultats et écouler les stocks. Cela semble encore plus nécessaire cette fois car les ventes ralentissent, au point que le constructeur a décidé de mettre en pause pour quelques jours sa production dans l’usine de Berlin.

Pour cette fin de trimestre, il n’est pas encore question de rabais sur les véhicules en stock. La marque propose pour l’instant un cadeau : 20.000 km de Supercharge gratuite. Ce qui est déjà une bonne économie à la clé. Vu le kilométrage annuel moyen des Français, cela donne une énergie offerte pour environ un an et demi.

Cela fonctionne avec les Model 3, Model Y, Model S et Model X. L’offre est valable “pour les commandes personnalisées et les véhicules préconfigurés, sous réserve de livraison jusqu’au 29 juin 2024 inclus”.

Dans les conditions, le constructeur précise aussi que : “Si la livraison n’est pas effectuée à cette date, Tesla se réserve le droit d’annuler la commande. Si le délai de livraison est reporté en raison de circonstances sous le contrôle de Tesla, vous avez toujours droit à l’avantage en prenant livraison à la première date disponible”.

À lire aussi Dans ces pays, Tesla limite ses modèles à 150 ou 200 chevaux