L'équipe Automobile Propre

Depuis 2 ans, Automobile Propre fédère une petite communauté de lecteurs et de contributeurs. Je vous propose de nous rencontrer autour d’un verre et de faire plus ample connaissance le 3 septembre 2011 à Paris.

Mettre un visage derrière un pseudonyme, c’est toujours intéressant, d’autant plus lorsqu’on a débattu furieusement dans les commentaires d’Automobile Propre ! Pour remédier à cela, l’équipe d’Automobile Propre vous propose une rencontre autour d’un verre dans la capitale.

Publicité


Nous profitons du passage en France de JP, notre rédacteur californien, pour organiser cette petite rencontre. Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 3 septembre à 19h au bar de l’Hôtel Pullman, 19 Rue Commandant René Mouchotte 75014 Paris.

Le principe de la soirée est simple : faire connaissance. Il n’y a qu’une seule règle : chacun paie ses consommations. Si vous ne pouvez pas être présents cette fois-ci, sachez que je souhaite que l’on organise d’autres événements de ce type dans les prochains mois.

Il est un peu difficile de savoir combien nous serons, aussi je vous demande de bien vouloir vous signaler dans les commentaires si vous souhaitez venir à cette première rencontre.

Alors, vous serez de la partie ?

Publicité