Il y a quelques heures, un Cybertruck en tenue de camouflage a été repéré à Palo Alto en Californie. Une pratique peu courante chez Tesla.

L’équipe de Tesla avait vraisemblablement une petite faim. Un Cybertruck en tenue de camouflage a été observé sur le parking d’un In-N-Out Burger à Palo Alto. Cette apparition a surpris les amateurs de la marque.

Tesla n’a pas pour habitude d’équiper ces véhicules d’un camouflage avant leur sortie officielle. Ce n’est arrivé qu’une seule fois, pour le récent lifting de la Tesla Model 3.

La production de plusieurs prototypes du Tesla Cybertruck est en cours. Selon Elon Musk 250 000 exemplaires seront produits chaque année, sans exclure la possibilité de monter à 500 000 si la demande l’exige.

Comme c’est la première fois que Tesla prend la peine de camoufler un Cybertruck, certains internautes pensent qu’il pourrait s’agir de la version définitive de production du véhicule. D’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’un test d’habillage d’usine pour le Cybertruck.

Quoi qu’il en soit, le Cybertruck est très attendu. Son design ne laisse personne indifférent. Avec ce véhicule, Tesla cherche un peu plus à se démarquer de ses concurrents. Pour le coup, c’est réussi. Elon Musk espère bien faire de l’ombre à la star de la catégorie, le Ford F-150.