Vacances du blog

Alors que tout le monde revient de vacances, c’est le moment pour Automobile Propre d’adopter un rythme plus tranquille et de souffler un petit peu !

Après un été chargé et studieux, c’est l’heure pour moi de prendre quelques vacances avant le grand rush du mondial de l’auto de Paris, qui ouvrira ses portes fin septembre. Durant les deux prochaines semaines, le blog va donc adopter un rythme un peu différent…



Nous collerons un peu moins à l’actualité, mais l’équipe a préparé quelques articles qui sont programmés en « publication automatique ». Le rythme de publication sera un peu moins élevé, mais je suis certain que de belles discussions vont démarrer suite aux articles qui sont programmés ! N’hésitez pas à en profiter pour initier des discussions dans le forum, qui accueille chaque jour plus de visiteurs.

Ce billet est aussi l’occasion pour moi de vous remercier pour votre fidélité, le blog vient de souffler ses 3 premières bougies ! Automobile Propre est une superbe aventure, merci à vous d’y participer !

Je vous laisse avec une illustration des statistiques du blog sur 3 ans…

Rendez-vous dans deux semaines !

stats