boutique automobile propre

En réflexion depuis près d’un an, voici enfin le moment de lancer la boutique en ligne Automobile Propre. Elle propose, dans un premier temps, des câbles et du matériel de recharge ainsi que des autocollants.

Vous êtes plusieurs à nous avoir réclamé une boutique en ligne pour trouver les accessoires nécessaires à votre voiture électrique ou hybride. Il faut dire qu’il n’est pas toujours aisé de trouver certains produits spécifiques comme les câbles de recharge.

Publicité


Nous lançons donc aujourd’hui notre boutique en ligne avec un nombre volontairement restreint de produits. Plus précisément, la boutique Automobile Propre propose 3 catégories de produits : les câbles de recharge, les wallbox et les autocollants.

Pour le matériel de recharge, nous nous sommes adossés à des spécialistes – SOBEM SCAME pour ne pas les citer – afin de vous proposer du matériel d’une grande qualité. D’autres produits et d’autres marques pourront intégrer la boutique par la suite.

En ce qui concerne les autocollants, ils sont conçus « en interne » et ils répondent à des besoins différents. Certains nous les réclament d’ailleurs depuis un petit moment – désolé pour l’attente !

Autocollants Automobile Propre

Nous proposons deux autocollants destinés à être collés sur les voitures qui squattent les places réservées aux véhicules électriques. Ils peuvent être collés sur la vitre conducteur (pas sur le pare-brise) sans laisser de trace et permettent de « faire passer le message » avec humour.

Les autres autocollants sont destinés à permettre à ceux d’entre vous qui le souhaitent de mettre en avant leur attachement à la voiture électrique ou même à Automobile Propre. Nous avons d’autres idées d’autocollants mais nous attendrons de connaître l’accueil de la communauté avant d’en développer de nouveaux.

La boutique d’Automobile Propre doit donc permettre à nos lecteurs de trouver le matériel dont ils peuvent avoir besoin et doit par la même occasion participer au financement du site, pour que nous puissions continuer à le développer.

Nous espérons que vous lui ferez bon accueil et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques comme vous avez l’habitude de le faire !

En savoir plus : La boutique Automobile Propre

Publicité


Publicité