Volvo XC40 Recharge T5 R-Design

Un an de recharge offerte pour l’achat d’une Volvo hybride rechargeable neuve, le SUV PHEV XC60 au prix du diesel, une borne de recharge offerte pour la commande avant le 1er avril 2020 d’un XC40 Recharge P8 AWD électrique : telles sont les 3 propositions du constructeur suédois pour favoriser la mobilité électrique.

Tous les clients particuliers et des professions libérales qui auront passé leur commande entre le 16 octobre 2019 et le 30 juin 2020 pour une Volvo hybride rechargeable neuve (hors LLD et LCD) sont ou seront concernés par le remboursement de la recharge. Le calcul s’effectuera au tarif de 0,18 euros/kWh, pour un maximum de 3.000 kWh. Soit l’équivalent d’environ 13.000 km en mode 100% électrique, pour une autonomie de 50 km estimée par recharge. L’opération sera possible via l’application Volvo on Call, dès sa prochaine mise à jour prévue en mai prochain. A partir de là, elle permettra aussi de suivre la consommation électrique des trajets effectués et d’obtenir un « Score énergétique ».

Du 2 mars au 30 avril 2020, Volvo Car France propose à ses clients d’opter pour le SUV Volvo XC60 hybride rechargeable au prix du modèle équivalent équipé d’un moteur diesel. Ainsi, dans le réseau participant, la motorisation Recharge T6 AWD s’aligne sur le prix du B5 AWD à finition équivalente et hors équipement. Soit un avantage d’une valeur supérieure à 6.000 euros.

Enfin, pour porter l’éclairage sur le lancement du XC40 Recharge 100% électrique P8 AWD, Volvo Car France offre la borne de recharge Schneider Electric EVlink Wallbox 7,4 kW à ses clients particuliers et des professions libérales qui passeront leur commande avant le 31 mars 2020 pour ce modèle. L’installation en maison individuelle ou en copropriété est également comprise. L’opération sera réalisée par les partenaires ChargeGuru et Zeplug. L’offre se concrétisera sous forme d’une remise client d’une valeur de 1.149 ou 599 euros TTC, respectivement pour une installation en maison individuelle ou en copropriété. Pour cette dernière, le constructeur précise : « Après déduction, sous réserve d’éligibilité, de l’aide Advenir, du crédit d’impôt pour la transition énergétique de 300 euros ».